• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Un tapis rouge pour la mafia du sexe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 17 avril 2009 19:19

Voici la citation dont je parle, et qui est bien prise dans votre texte, merci de me donner l’occasion de la reprendre une fois encore :

............................

"La médecine tourne étrangement et avec insistance autour des organes sexuels féminins, par une tentative de dépistage du cancer de l’utérus des jeunes filles dès l’age de treize ans.......

.......................................

Cette déclaration est parfaitement scandaleuse, car elle insinue que les médecins qui procèdent à des examens gynécologiques dans le but de dépistage du cancer de l’uterus, procéderaient à ces examens pour d’autres motifs que des motifs médicaux.

Vous avez parfaitement le droit, à titre personnel, de refuser qu’un médecin gynécoloue explore vos voies génitales personnelles, et vous aurez aussi le droit de vous débrouiller toute seule avec votre éventuel cancer de l’utérus lorsque vous aurez refusé le dépistage précoce.

Car, après tout, peut être attribuez-vous à vos voies génitales personnelles des qualités si particulières qu’elles ne doivent en aucun cas faire l’objet d’une attention médicale.

C’est votre affaire, tout le monde a droit à son grain de folie.

Mais vous n’avez pas le droit, ou l’autorité morale, qu’il vous faudrait pour insinuer que cet examen est pratiqué sur les jeunes filles de ce pays, pour des raisons que votre morale à trois sous pourrait réprouver.

Tout ceci sent très mauvais.

Et maintenant essayer d’apprendre à lire dans ma langue, car vous n’avez pas très bien compris mon français si j’en juge par votre commentaire qui n’a aucun sens.

Le français sera peut-être plus à votre portée que la gynécologie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès