• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ratigan

sur Les « Bossnappers » sont-ils des criminels ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ratigan Ratigan 21 avril 2009 19:45


« A ce que je sache, les cadres séquestrés n’ont pas subi de violences, et tout ce que cet internaute souhaite aux salariés, coupables de vouloir se faire entendre, c’est de se faire tabasser pendant une garde à vue ???!!!! »

Encore heureux qu’il n’y ai pas de violence (d’ailleurs, a la premiere apparition de violence, ca reglerai le probleme, ils perdraient tout leur credit).

Mais en quoi ces salariés peuvent ils legitimer de sequestrer (ou « obliger a rester dans leur bureau » si vous n’aimez que le politiquement correct« ) des gens pour se faire entendre ?

En tout cas, je sais maintenant grace a vous comment négocier a coup sur ma prochaine augmentation de salaire avec mon patron. Car non, ces gens ne négocient pas. Ils posent leur point de vue jusqu’a ce que la direction se plie a leurs exigences.

Vous pensez vraiment que c’est de la negociation que de sequestrer jusqu’a obtenir ce qu’on veut ?

D’autre part,
lorsque vous dites

 »De nos jours, la loi est faite pour et par les puissants ! Elle fait valoir le droit de ceux qui peuvent se payer les bons défenseurs et fait valoir les devoirs de ceux qui n’ont pas de moyens !"

Ne pensez vous pas que ce droit ne vous protege pas non plus au quotidient ? C’est triste d’avoir une si basse estime de son pays et en sa justice.

Aller, je m’en vais taper une petite vieille dans la rue, j’ai un bon avocat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès