• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Crise immobilière : Après l'entrée, le plat de résistance…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 1er mai 2009 17:00

@Tall,

bonjour Tall,
héhéhé, c’est toujours un plaisir de voir une courbe qui monte, mais comme le disait si bien Einstein, tout est relatif.
Il suffit de cliquer sur l’onglet 5y (5 ans), et on a une vue toute autre du « succès » de RBS.

Je note que votre persistance à nous indiquer que, contre toute évidence, tout va super bien a un des petits airs de cette chansonnette « tout vas très bien, madame la marquise » traduit une certaine nervosité chez les boursicoteurs qui me mets toujours en joie.

Mais ne vous inquiétez pas Tall, lorsque le prochain mouvement cathartique arrivera, vous aurez bien quelques heures pour vendre et entasser votre argent sous votre sommier, avant qu’une dévaluation massive ne vienne rincer tout ce pécule bien mal acquis.

@l’auteur
Bonjour l’auteur,
Pire que les Pay-Option ARM ? le challenge est difficile, mais pas impossible. En 2006, en plein bulle immobilière, les banquiers proposaient un type de prêt délicieusement appelé NINJA. Et cette succulente appelation cachait l’acronyme suivant : No Income, No Job or Assets. Ce qui en bon Français pourrait se traduire par : « Pas de revenus, pas de travail ni de possesion ». Et oui, vous avez bien lu, en 2006 les banquiers américains commencaient à prêter de l’argent à des SDF. Malheureusement, les signes avant coureur de la crise en 2007 ont fait stopper ces prêts délicieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès