• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur 25.000 chômeurs dissimulés au mois de Mars par le pôle-emploi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 1er mai 2009 18:31

Ce n’est pas le premier gouvernement qui arrange les chiffres à sa sauce, en fonction du vent...

Ce qui est dramatique, c’est qu’il y a l’argent pour faire des formations, faire changer les choses !!

Et que dire de cette coalition d’experts et de surdiplomés en haut lieu incapable de prendre les choses en main, se contentant de mesurettes, de boulot fictifs bidons qui coutent une fortune pour rien !!

On ne joue pas avec l’avenir d’une génération à la légère !! or la le pouvoir joue avec des mesurettes depuis longtemps !! rappelez vous la bombe humaine de téléphone... cette génération de gouvernants par manque de réalisme, par manque de respect, par un isolement intellectuel morbide, cette génération de gouvernants bien plus rétrograde que la génération Chirac, est en train de fabriquer les graines de l’émeute dans des générations de futurs chômeurs...

Et le fait de minimiser en haut lieu le problème, de ne pas faire face, et surtout de nous ressortir des recettes qui ont vingt ans, des lois inutiles, tout cela fait monter la pression dans la cocotte France dangereusement... et s’il n’y a pas de soupape proposée,à un moment ou un autre, ça va déraper...

Est ce que le principal défaut des français n’est pas de subir ou d’encaisser !! de ne rien dire jusqu’a la révolte... il vaudrait peut etre mieux suciter le dialogue, réveiller les « tetes » qui nous dirigent et qui sont visiblement loin de la réalité, quand ils ne sont pas en plus susceptiles d’etre soupçonnés de mentir vis à vis des résultats !!

N’oublions pas non plus que Sarkozy avec ses sbires, a mis des hommes partout dans la presse et dans les instituts de sondage, n’est ce pas madame Parisot !!

D’ou le peu de fiabilité des chiffres qu’on nous assène partout comme des vérités !! je suis bien placé pour savoir qu’on peut faire dire n’importe quoi à des courbes et des stats...
Ceci représente un outil avec ses aléas, quand on nous affiche cela à la place d’un raisonnement ou d’une analyse, on peut s’inquièter sur le niveau mental de nos gouvernants !

D’ailleurs il faudrait expliquer à me Sarkozy et certains de ses sbires qu’il existe autre chose que le premier degré !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès