• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur « Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 9 mai 2009 00:59

Il existe des centaines de monuments de ce type en France  ! D’autres qui représentent des hommes courageux, des militaires, portent la Croix de Guerre à cause du courage de leurs habitants.

Mais, allez jusqu’au bout de votre copie collé de Wiky  :

«  L’antimilitarisme est l’une des positions de base du mouvement anarchiste. Elle fut représentée en France avant la Première Guerre mondiale par des militants Socialistes, anarchistes et syndicalistes révolutionnaire En général, les idées antimilitaristes surgissent en période de tensions et lors de conflits armés  ».

Être antimilitariste est votre droit, les convictions ou la peur peuvent se concevoir  !

Mais faire l’haplologie de la lâcheté et de l’incitation à la désertion, c’est atteindre à la Sûreté de l’État et à l’intégrité de la République qui vous protège, hélas  ! Pour dire vos énormités d’anarchistes  !

C’est un peu comme si vous veniez dans une de nos casernes, pour inciter à la démission de nos hommes qui vous protègent  !

Vous le feriez, j’en suis sûr pour nos collègues Gendarmes ou Policiers, qui nous permettent de travailler dans la sérénité.

Vous avez insulté mon père, ancien PG, évadé et chef de Section d’un Groupe de Résistant et à travers lui, c’est tout les Combattants et Morts pour la France que vous avez injurié  ! Y compris les Combattants étrangers.

Je demande à Agoravox de censurer vos messages à caractère diffamatoires  !

Le journalisme citoyen est une chose, l’injure et l’incitation à la désertion en sont d’autres, qui sont passibles de poursuites judiciaires.

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès