• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ALD

sur Clémenceau : symbole du pouvoir de l'information


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ALD (---.---.46.210) 16 février 2006 18:07

Je suis entièrement d’accord avec vous, MAIS le contre-pouvoir demande de donner des informations complètes et sérieuses.

Exemple : J’aimerai que l’on fasse une enquête approfondie sur le P.D.G. et sa société de désamiantage. Son attitude me laisse perplexe et semble cacher quelque chose (d’important !), mais quoi ?

Les journalistes d’investigation n’existent plus. Les journalistes ne font plus leur travail, tout reste superficiel, avec une inculture qui frise l’indécence. Nous pouvons tous le constater, écouter les commentaires sur un sujet que vous connaissez bien, alors sur les sujets que vous ne maîtrisez pas, vous avez une idée de la désinformation.

Exemple :
- Pouquoi les journalistes n’ont-ils pas été interroger Mr Jospin au pouvoir (2 juin 97), lorsque le clémenceau a été désarmé en octobre 97 ?

- Pourquoi un parti écologiste dont je ne rappelle plus le nom, n’a-t-il pas eu droit à la parole ? Simplement parce qu’il était pour. (J’aurai aimé lire leurs arguments)

Le problème actuellement, c’est une information parcellaire, manipulée, et l’exemple le plus récent ce sont les caricatures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès