• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Les huileux, la bagnole et le CO2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 15 mai 2009 11:54

Vous êtes bien curieux...

Ceci indique que en réalité vous n’êtes pas curieux du tout et acceptez sans avoir le moindre doute une soi-disant vérité,assise sur un soi-disant consensus qui n’existe plus depuis belle lurette.
Je n’ai pour ma part aucune conviction en la matière:on peut aisément établir des corrélations graphiques pour appuyer une théorie.Dernièrement,on a même ,graphiques à l’appui,lié le RCA à l’évolution des tarifs postaux aux USA !
J’observe que les indicateurs du RCA tels que décrits par le GIEC ne vont pas dans le sens de la théorie,et qu’il serait peut-être temps de s’interroger si l’on ne fait pas fausse route,avant de graver dans le marbre des règles qui vont fortement influencer nos modes de vie ?Le protocole de Kyoto,qui a eu pour bénéfice certain de faire grimper notre note d’électricité, de cela au moins on peut en être sûr,n’a eu aucun effet sur l’évolution de la courbe d’émission de CO2.Les pays qui ont misé à fond sur les énergies renouvelables restent les plus gros émetteurs quoi qu’on en dise.Et les projets dans les cartons sont tout à fait irréalistes,compte tenu de nos technologies.
Vous voulez vous documenter ? Je peux vous adresser une liste de sites,on ne peut plus intéressants,dont par exemple celui de Pielke, qui a à mon sens l’attitude la plus pragmatique au sujet du RCA.Si après lecture, vous croyez toujours aux imprécations de AlGore et de sa clique, alors j’abandonne.Il sera plus difficile de vous faire réfléchir que de convaincre un protestant de revenir à la bonne religion,on en a brûlé assez pour cela

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès