• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Convoquée par la police pour avoir traité Mme Morano de menteuse sur le net


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 6 juin 2009 12:06

bonjour

mais qui nous protège de la classe politique ? Qui nous protège de ce genre de folie où une élu de la république Française se permet d’envoyer au poste une citoyenne pour avoir lacher son humeur sur son ordinateur ?

C’est ça le « progrès » des femmes au pouvoir qui vont faire de la « politique autrement », des narcisses qui se blessent et vous envois la police ?

C’est ça « la liberté d’expression moderne », condamner en criminalisant des individus notre tradition multi séculaire à la critique des puissants par le peuple ?

Parce c’est exactement de cela qu’il s’agit, en frappant au porte monnaie par le judiciaire des citoyens seuls, on empeche le plus grand nombre d’oser s’exprimer, et on divise d’autant plus facilement que chacun a l’impression que ce qu’il pense est minoritaire.

La possibilié d’avoir une caméra et un micro braqués sur elle ne suffit donc pas a madame morano et ses confrères, il leur faut aussi mettre des amendes et criminaliser ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas les écouter en baissant les yeux et en abandonnant tout esprit critique ?

Coupat sur ce point a bien raison de préciser qu’ils ne trouvent de plus en plus que le mépris et la haine dans le regard du peuple, et que leurs actions dont ils s’enorgueillissent ne font que précipiter un peu plus la chute.

madame morano prétend faire de la pédogie dans cette démarche « pour que les gens apprennent qu’on ne peut pas dire n’importe quoi », en retour les gens vont lui apprendre qu’en politique on ne peut pas faire n’importe quoi, 

dans le fouquet’s des détestés par le peuple aprés l’éviction de sarkozy, elle tiendra le viestaire.

amicalement, barbouse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès