• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de french_car

sur Convoquée par la police pour avoir traité Mme Morano de menteuse sur le net


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

french_car 6 juin 2009 21:50

Le vrai problème n’est pas Morano mais l’appareil juridico-policier qui commence à menacer nos droits les plus élémentaires.
Morano - qui n’est pas ma tasse de thé - a avoué sa stupéfaction par les proportions prises par l’affaire.Elle a porté plainte contre X ca il y avait parait-il des insultes vulgaires basses et sexistes. Elle va réorienter sa plainte pour que cette dame soit épargnée, s’agissant d’une opinon et d’une plaisanterie elle ne souhaite pas la poursuivre. Dont acte.
Par contre je peux vous dire que dans une même situation il y a des profs de lycées qui ne font pas de quartier et envoient chez les flics et au procureur des élèves qui font une blague potache sur le Net.
Ce qui est grave dans tout ça c’est la « rémunération au mérite des fonctionnaires » comme on dit. En parlant de cela avec un fonctionnaire de police il m’a dit sans état d’ame que ça leur permettait de batonner c’est à dire de faire leur chiffre d’interpellations et poursuites.
On ne les note pas en fonction du calme des cités mais au contraire en fonction du nom bre d’infractions, donc les infractions il faut aller les trouver avec les dents.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès