• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CastoR

sur Bayrou, météores et juments vertes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CastoR 10 juin 2009 16:23

PJC,

mon cri d’amour à destination de Colre est la simple démonstration que je sais échanger en toute honnêteté avec des personnes d’un bord radicalement opposé au mien.

Je trouve qu’elle est honnête, droite et si je ne partage pas ses convictions, j’admire sa conviction : elle en est belle !

Je vous dis ça parce que vous hébergez Morice et que vous avez eu des mots envers ses trolls (dont je fais partie), parfois, sur le fil de commentaires de cet auteur sur AV, et que je veux vous démontrer que ces trolls ne sont pas ceux décrits par lui (à quelques rares exceptions).

Toute confrontation d’idées est bonne, mais tous les moyens ne sont pas recevables pour les imposer.
Je considère Morice comme un abject contradicteur, ce qui n’enlève rien, parfois, à la pertinence de ses « percées » journalistiques.

Le fond n’est que trop souvent desservi par la forme et, comme je l’ai encore dit récemment, lorsque l’on voit la puissance de ses déductions au service de sa chasse au nazi sur AV (la comparaison d’IP sur la base de deux chiffres pour faire croire qu’untel est tel autre...), on se prend à imaginer qu’il prend parfois, pour ses recherches, des raccourcis identiques...et faux !

Voilà, je descends du divan et reprends une activité normale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès