• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Hadopi rate la marche... et n'ira pas à Cannes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 14 juin 2009 02:00

VOUS ETES CONSTERNANT  : vous vous êtes érigé en défenseur des internautes par pur calcul personnel : pour vous, homophobe convaincu et ayant proposé d’inscrire dans les manuels scolaires que la colonisation avait été un bienfait, le NET est perçu au prisme du premier amendement US : la liberté d’expression que vous défendez vous permettrait de continuer à promouvoir VOTRE pensée en priorité , comme celle consistant à attaquer la Halde comme vous le faites bassement dans votre site internet : vous ne défendez pas la communauté mais votre POMME, seule, Vanneste. 


http://www.christianvanneste.fr/?p=2353

vos propos sur la Halde ont été repris dans ce genre de site 
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/04/christian-vanneste-soutient-la-pétition-contre-la-halde.html

PS : je ne suis pas persuadé que JJGoldman serait heureux d’apprendre qu’il vous sert de support publicitaire....


Affaire Vanneste : Act Up porte plainte auprès de la Cour européenne
NOUVELOBS.COM | 13.05.2009 |
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090513.OBS6787/affaire_ vanneste__act_up_porte_plainte_aupres_de_la_cou.html

L’association déplore l’annulation de la condamnation du Christian Vanneste pour injures homophobes et estime que la « France expose les homos à des traitements inhumains ».

L’association Act Up-Paris a annoncé mercredi 13 mai dans un communiqué qu’elle avait décidé de porter plainte contre la France auprès de la Cour européenne des droits de l’homme en raison de l’annulation par la Cour de cassation de la condamnation de Christian Vanneste pour injures homophobes. L’affaire était née de la vive opposition de Christian Vanneste à la loi du 30 décembre 2004, réprimant les injures et discriminations homophobes au même titre que les injures et discriminations racistes ou sexistes. Christian Vanneste avait notamment affirmé dans la presse régionale que l’homosexualité était « inférieure à l’hétérosexualité ».

Pourquoi en voulez-vous autant à la Halde ??? car c’est elle qui vous avait fait condamner !! vous ne désirez donc que la liberté de pouvoir attaquer vos adversaires sur le net, rien de plus : cela n’a RIEN à voir avec l’internaute :

La proposition de loi Vanneste

Le député du Nord Christian Vanneste a été sanctionné en première instance le 24 janvier 2006 par le Tribunal de Grande Instance de Lille pour avoir proféré des « injures à raison de l’orientation sexuelle ».

Monsieur Vanneste a notamment déclaré à plusieurs reprises que le « le comportement homosexuel est inférieur au comportement hétérosexuel », ou encore que « les homosexuels sont nuisibles à l’intérêt général » et qu’« ils ne représentent rien, aucun intérêt social ».

C’est la première fois que les dispositions contre l’homophobie inclues dans la loi instituant une Haute Autorité de lutte contre les discriminations (HALDE) ont été mises en application.

Christian Vanneste estime que ces dispositions sont attentatoires à la liberté d’expression. Il a donc présenté une proposition de loi visant à exclure l’orientation sexuelle des dispositions anti-discriminatoires introduites dans la loi sur la presse par la loi sur la Halde.

Si ce texte était adopté, il lui permettrait d’échapper à toute poursuite et de continuer à distiller son fiel... auto-blanchiment ?

VOILA POURQUOI VOUS TENEZ TANT A LA LIBERTE D’EXPRESSION, comme d’autres qui se rangent du même côté pour continuer à répandre des thèses négationnistes. C’est exactement le même principe : votre combat n’a rien d’universel, il vous est propre et c’est tout. Goldman va apprécier, je le sens bien...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès