• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kirinyaga

sur Redon : l'outrecuidance d'un journaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kirinyaga 7 novembre 2006 12:26

Je pense que si le journaliste a posé cette question, c’est que tout le monde avait bien compris qu’elle était peut-être impliquée, dès le début. Je me souviens en avoir discuté avec des amis et des collègues et on avait tous senti les sous-entendus des divers communiqués de police.

Bien sûr, tout le monde se gardait bien de porter la moindre accusation mais le filigrane des communiqués était clair. « bizarre », « inquiétant », ..., traduction : pas crédible. Sans savoir ce qui s’était exactement passé ni de quelle façon elle était impliquée, on sentait bien que la police ne croyait pas tout à fait à la version de la mère.

A mon avis, les journalistes ont tenté d’en savoir plus avec le maximum de tact (on ne sait jamais) et celui-ci (qui a mis son tact de côté apparemment) n’a d’ailleurs pas hésité à diffuser la réponse de la mère qui laissait une étrange impression. Sans savoir ce qui s’est passé avant, on peut supposer que ledit journaliste, qui a dut passer plus de 30sec à lui poser des questions, a choisi celle-ci pour témoigner du caractère inhabituel de son comportement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès