• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur 11 septembre 2001 : Le vent serait-il en train de tourner ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 21 juin 2009 13:13

@bois guibert - texte corrigé

c’est toute l’année 2001 qui est en cause.

puisque cette année fatidique, selon la maison blanche, commence le 11 septembre en automne et que tout ce qui sa passa avant fut gommé des préoccuèpations officielles. Le 11 septembre vint en prétexte pour réenclencher la logique martiale de l’empire des banksters.

c’est tellement évident.

Evident aussi que nous payons tous de destruction de notre société en conséquence de ces politiques sécuritaires qui sont assises sur du vent. Entendez le stéréotype humain = méchant et cruel puisque al-quaïda.

Madrid et londres étaient autnat d’attaques contre les citoyens n’est-ce pas ? Faits pour entraîner ces pays dans « l’alliance sacrée des croisés » (débiles)

quand nous avons vu cette année-là que l’humanité au contraire sait s’unir autour d’une idée.

cette idée fut enterrée le 11 septembre 2001. L’initiative propre aux individus et la co-décision politique nécessaire.

Pire, fut atribué à cette idée la responsabilité de l’évènement, laissant aux menteurs et manipulateurs professionels l’avantage sur des médias désormais clos à la diversité et surtout clos à une quelconue brèche sur l’idée en question. Huit anées se sont avérées insufisantes pour se faire entendre.

Quelle fut-elle cette idée ?

La seule possibilité pour l’occident de trouver un cran évolutif, la démocratie directe pour l’europe et tout l’poccident afin de ramener les politiques dans les mains des peuples, au lieu du chemin qui a été pris à la place et justifié par ce putsch militaire, car on ne peut décemment appeler cet évènements tragique autrement.

Il engendra, cpomme prévu par ceux qui montèrent ce grand spectacle macabre : la guerre. Leur sempiternelle « nécessité » de plonger tout le monde dans un conflit qui ne nous regarde absolument pas en inscrivant « le choc des civilisations » précisément à un moment où les peuples se sentaient unis dans la joie.

Empêchant de fait l’europe de s’émanciper de la tutelle de wall street et paralellement de détruire les USA de fond en comble.

Pour ceux qui croient encore, comme des boeufs en attente, qu’Obama signifie un changement vis à vis de la politique bushienne se demandent seulement une seule chose.

Le présdient Oblabla a-t-il décrété la démocratie directe aux USA pour faire avancer son pays sur la voie que les citoyens souhaitent ? Il y a eu pendant sa présidentielle plus de 80 votes sur divers sujets dans tous les USA.

le président Obama donne-t-il la démocratie directe aux americains ?

Non, il les enfonce en leur promettant tout et n’importe quoi, tout ce qu’ils veulent entendre, tandis que dans les faits la FED plonge tous les americains dans une précarité qu’ils n’ont jamais connue et que wall street détruit irrémédiablement toute la structure et tous les composants des USA.

A se dire que wall street est tenu par un état tiers, pas americains du tout. qui semble haïr surtout les americains eux-mêmes en s’attaquant aujourd’hui aux familles.

Savez-vous qu’Oblabla va jouer le rôle de Papa-Mama des foules tandis qu’on enlève leurs enfants aux familles précaires et qu’on interne les sans domicile fixe dans des camps tandis que les gens sont jetés à la rue par les malversations de wall street et que la FED déclare ouvertement qu’elle est au-dessus du gouvernement et des lois americaines et commence à s’aproprier tout le labeur des entreprises americaines ?

On assiste aux states, sous Oblabla, comme en France sous ça recauses-y, a une véritable occupation des postes gouvernementaux par un état tiers qui ne semble pas du tout partager les optiques occidentales, surtout pour tout ce qui concerne l’entretien de la paix ou de la concorde. 

L’occident n’a pas l’habitude de l’unilatéralisme et ne l’aime pas du tout, c’est anti-vie carrément, hormis dans des pays en constant chapeautage militaire et des paranos guerrières comme en Israel ?

Mais depuis le 11 septembre 2001, ce faux consensus sur la cruauté absolue de l’être humain est devenu le socle sur lequel s’échafaude un système hyper répressif en occident, principalement à l’encontre de TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AUX INTERETS SIONISTES. et comme les citoyens aspirent à plus de liberté ... c’est à un véritable acharnement contre les citoyens qu’on assiste depuis.

L’appellation terroriste attribué au citoyen a rendu tous les citoyens de la planète les cibles prviliégiées de wall street. Vous l’avez remarqué quand même Bois-Guibert ?

que les americains se débarassent de la FED au plus vite et incarcèrent ces bourreaux de l’humanité, c’est tout ce qu’on peut encore leur souhaiter et à nous-mêmes.

Faut-il encore dire qu’il est temps de se réveiller et de voir cette occupation de l’empire des banksters en face ?

Mais comme dit John Loyds... il y a fort à parier que les congés payés, les vacances à la plage, les festivals, l’eurofoot et wimbledon seront bien plus importants que tous les équilibres du vivant, qu’ils soient sociaux, géostratégiques ou biologiques pour l’avenir de la vie sur cette planète.


Et ensuite ils se demandent pourquoi les ados pêtent les plombs.

Il faut une sacrée retenue pour ne pas être emporté par la haine, le mépris et les perversités bassement mercantiles qu’on nous impose comme si elles étaient des lumières d’avenir.

pour le moment c’est le non-avenir qui est plébiscité par l’absence de mobilisation concrète, comme le non-anniversaire d’Alice in Wonderland et Oblabla fait office de fée clochette à la machine de guerre des Bilderberg qui doit tous nous broyer et nous rendre diminués, nous l’avons devant les yeux.

le point d’orgue de cette occupation idéologique militariste est précisément le 11 septembre 2001.

Une optique qui détruit l’occident-même de toutes ses qualités pour ne laisser qu’un squelette hideux de rouages et de missiles atomiques et transforme les humanoïdes en esclaves de dettes.

Bien sûr qu’il faut le mettre en lumière de fond en comble l’origine de cet attentat et que les auteurs de ce méfait soient mis en lumière et discrédités.

(Avouez que pour wall street le mot est bien choisi)


Pour que l’occident puisse éventuellement retrouver une construction plus saine de la société, au lieu de se voir affublé d’un uniforme unilatéral infect qui ne prône que la séparation éternelle entre les hommes, les massacres comme l’évidence première entre les peuples.

C’est faux, c’est le lot de ceux qui tournent le dos à la vie.








ce bug empêchant la correction est plus que lassant.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès