• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pierrarnard

sur Le lobby de l'alcool remporte la bataille de la pub sur Internet. Du web 2.0 au web 20


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pierrarnard 9 juillet 2009 13:13

Tout a fait d’accord avec vous, d’autant que je n’ai jamais vu de pub pour le cannabis alors que j’ai vu tourner beaucoup de pétards, même en nos jours d’aseptisation irrationnelle.

On a interdit naguère le trichloréthylène et l’acétone des rayons des supermarchés, l’eau écarlate servait plus à tacher qu’à détacher, mais tout le monde s’occupe d’interdire les consommables au lieu de se demander pourquoi il y a des consommateurs.....
 
Il ne faut pas perdre de vue que la prise de risque est le moteur de l’évolution et qu’à tout vouloir protéger on va a l’encontre de la nature humaine.

Il est donc logique d’observer des comportements exacerbés en réaction a une norme sociale castratrice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès