• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Insécurité : le silence radio s'institutionnalise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 18 juillet 2009 10:44

Bonjour,

Il y a collusion évidente entre le pouvoir, quelques instituts de sondage et certains médias. Quand on reste enfermé et tourné avec œillères vers ces communautés exigües, on en devient aveugle, mais seul, une bonne dose de tranquillisants et dopants pharmaceutiques assurent de bien dormir sur le tapis du mensonge de grande épaisseur. Ce sont les mêmes qui lisent les mensonges d’Etat et financent les bénéfices du big pharma.

La diversité du net libre et le sortir dans la rue, laissent entrevoir une bien autre réalité qui échappe à tous ceux qui ne quittent leur bureau climatisé que pour s’enfoncer dans leur parking souterrain gardé pour rejoindre leurs voitures aux vitres teintées.

Il est pourtant facile à chacun de comprendre que si tout augmente, de façon un peu logarithmique en plus, les effets en sont d’autant plus réels qu’inéluctables. C’est une loi naturelle qui dicte que quand il tombe une goutte de la baignoire, c’est qu’elle est pleine. Et cela d’autant plus que quand les grandes déclarations optimistes des dirigeants font de belles promesses l’enfer est quand même pavé de belles intentions.

Même les lois les plus prometteuses peuvent, avec le temps, entrainer des conséquences catastrophiques à long terme.

La vraie vérité actuelle sera classée révisionniste quand elle essaiera de sortir et quantités de chiffres écrits aujourd’hui sembleront factice très bientôt...

De toutes façons, le phénomène des « bulles » atteint tout aussi bien l’info et les chiffres compromettants qu’elle essaie d’enterrer par son silence. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès