• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marianne

sur Groupe Carrefour : « Vous ne contrôlez rien ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marianne Marianne 18 juillet 2009 12:19

On sent que cet actionnaire en a gros sur la patate. Mais pourquoi les trois pontes présents à la tribune ne lui expliquent-ils pas que c’est en vendant de la m... et le plus possible que ses actions lui ont rapporté gros pendant des années ?

La rémunération des actionnaires n’est-elle pas fonction des profits réalisés
par les entreprises ? Vous allez me dire oui en principe quoiqu’avec les subprimes elle reposait sur des actifs pourris, alors...

Quoiqu’il en soit cet actionnaire a l’air de penser que les revenus issus de son portefeuille d’actions Carrefour pourraient à nouveau augmenter si le distributeur parvenait à augmenter ses bénéfices en vendant des produits de meilleure qualité...

Je crains que cet actionnaire soit un doux rêveur. Ce n’est pas sur un système d’actionnariat que se loge de la clé d’une alimentation saine et de qualité pour tous.
Si cette video nous fait entendre cet actionnaire et ses problèmes de digestion, combien d’autres actionnaires et bien plus gros ont, loin des caméras, justement « pousser au crime » pour faire augmenter leurs dividendes ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès