• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bois-Guisbert

sur Les services publics ont-ils encore un avenir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bois-Guisbert 28 juillet 2009 11:39

 devant tes réflexions répugnantes , je peux t’assurer que des gens comme toi , aux US , sont devenus ce que tu appelles des cloches et c’est ce que je te souhaite

Je parle évidemment de l’immense majorité qui ne disposent pas des aptitudes pour s’en sortir (je rappelle que les auteurs du texte en parlent), et pas pour une petite minorité qui n’a pas eu de chance, ou qui, à un moment, a... pris des risques inconsidérés. Il y en a aussi.

Et parmi les citations fournies par ZEN, il convient encore de mentionner celle-ci : « Durant l’année budgétaire débutée en octobre, 28 millions de personnes aux États-Unis utiliseront les coupons distribués par le gouvernement pour pouvoir acheter l’essentiel dans les commerces d’alimentation. »

... car le chiffre de 28 millions correspond très exactement au nombre de votes non-blancs et hispaniques récoltés par Oblabla. Etonnant, non ?

Enfin, il n’est pas inutile de rappeler la faillite de la Californie - ex-puissance économique mondiale - que sa population actuelle transforme lentement - mais sûrement à en juger par le fiasco - en Etat du tiers monde.

Ce qui est logique puisque ce qui fait un pays du tiers monde c’est une population de type tiers monde, et non l’inverse...

Comme quoi, avant de parler de « réflexions répugnants », il ne serait pas superflu de réfléchir un petit peu à la réalité des choses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès