• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Le Point se lance dans l'escroquerie (ou presque) !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 4 août 2009 10:49

A y regarder de plus près : cet homme photographié sur la couverture du Point semble « nous » dire « La bonne blague »... Libre à lui en effet. Il aurait pu mettre cette herbe dans son nez parfois ça marche aussi !

"Et à force de vouloir faire disparaitre les moyens naturels de guérison . C’est l’espece humaine qui risque de disparaitre et donc à fortiori les medecins aussi !« 

Voilà pourquoi j’aime Attali dans son ouvrage »L’ordre cannibale« 
Les premiers hommes devenus intelligents - du moins on aurait pu le penser - mangeaient leurs ennemis pour s’approprier leur force. Evidemment, c’était un peu vrai car riches en protéines de qualité et autres vitamines...
Il a donc fallu règlementer un peu tout ça avant qu’il n’y ait plus un seul homme sur terre...

L’image qui m’est venue, est sans doute dans un des Asterix, lorsque pas encore repu de combat, ces valeureux guerriers de Babaorum, relèvent les quasi morts pour leur en filer une dernière...histoire d’avoir encore quelque chose à se mettre sous la dent...(trop fort !)

Et puis de fil en aiguille, comment appellera-t-on ceux qu’on va devoir »faire venir" en Europe pour qu’on soit aussi nombreux que les américains ou même les chinois ? Et puis, et puis...

Ils veulent nous soigner mais pas trop pour qu’on reste quand même un peu malades de temps en temps...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès