• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur La pseudo-pandémie actuelle est le meilleur support de la frayeur mondiale pour développer de nouveaux marchés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 6 août 2009 18:24

Excellent article, clair, net et précis. Merci Mme Simon.

Cela va à l’encontre de l’incroyable propagande des médias, qui me laisse assis, et pourtant j’en ai vu pas mal.
Comment peut-on répercuter une telle propagande sans poser de questions. Il faut dire que les rares virologues interrogés se montrent d’une prudence de sioux, en noyant le poisson à qui mieux mieux. Évidemment, la plupart dépendent des industries pharmaceutiques.

J’ai dit et répété sur ce site que les médias étaient le plus grand danger pour notre société. Un véritable bras armé des intérêts financiers et industriels, sans peur et sans scrupules.

Comment cela marche ?

D’abord les grands médias propagent une pensée unique, en s’appuyant quasi uniquement sur des experts, des gens du système ou dépendant de lui.
Les journalistes enquêtent très peu. On fait de l’info « spectacle » sans chercher à vérifier les thèses et affirmations officielles (politiques ou économiques). De plus, les médias étant dirigés par des magnats de l’économie, on évite toute enquête économique, par un tacite accord de non-agression, d’autant plus qu’il ne s’agit pas de froisser les annonceurs.

Les journalistes ont peu de temps et de moyens pour écrire leurs aricles sur ce genre de sujet, ils ont donc tendance à répercuter stricto-senso les infos « officielles ». Ces journalistes, choisis pour être tres moyennement contestataires ou curieux, mais de beaucoup travailler en fermant leur gueule, répercutent donc facilement les infos officielles.

Si vous ajoutez une bonne dose d’auto-censure, une bonne potion de politiquement correct et des rédacteurs en chef choisis pour vérifier que rien ne dépasse de façon gênante, vous obtenez ca : une fausse pandémie dangereuse destinée à enrichir les industries pharmaceutiques.

Une sorte d’impôt indirect du grand capital sur les citoyens. Il en a jamais assez....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès