• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ronfladonf

sur Grippe A (H1N1) : Le syndrome Tchernobyl


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronfladonf Ronfladonf 10 août 2009 14:05

Oui complètement d’accord avec çà...

Celà dit, il semblerait que la théorie d’un vaccin contaminé soit plausible car il me semble avoir vu (à défaut de virus OGM dans le vaccin) que le A/H1N1 serait endormi à coup de mercure (métal très toxique à l’origine de pas mal d’autisme et de scléroses en plaques)

Sinon à la question « Nous prennent-ils pour des cons à ce point ? » je dirais « Oui et même plus, et ils d’un sens ils ont raison ! »

Quand je vois mes beaux-parents flipper dès que TF1 parle de l’Afganistan ou de la Grippe (porcine/aviaire/humaine) je me dis que la grand messe de 20h est toujours LA regligion du français moyen. Et la peur est le meilleur moyen de contrôler les masses. Notre attachement à nos corps inhibe tout intellect et « on pense avec nos tripes » soit de façon on ne peut plus prévisible.

Si on imagine une seconde que les différentes théories du complots sont un minimum plausibles... il suffit que 20% de la population française se fasse vacciner avec un virus mortel ET très contagieux pour balayer la quasi-totalité de la population (même ceux qui ne seront pas vaccinés)

Et comme l’automne est annoncé comme un période de probable mutation du virus A H1N1 (ce qui au passage rendra le vaccin potentiel prévu pour Septembre inefficace), une version bien plus virulente du virus tombera à point nommé !

Mais bon : point de peur jeune pilote ! Il est urgent d’attendre et de ne pas se faire vacciner par précaution.

(Si on reprend les chiffres du début, quand la grippe était à Mexico uniquement : Mexico 30M habitant, 1000 malades, 8 morts... voilà de quoi déclencher une alerte à l’épidémie dites moi ! même la gastro fait moins de cas en France chaque Année !)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès