• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de karquen

sur Les banques : jusqu'à l'écœurement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karquen karquen 14 août 2009 19:06

Ce bon article donne des noms et c’est bien.
Les Banques, semblent aujourd’hui des outils fondamentaux à l’instauration d’un consensus mondial basé - non sur l’évolution humaine - mais sur le « mitage » ou la parcellisation de l’humanité en vue de la diviser, et de rétablir si ce n’est déjà fait le moyen age avec ses seigneurs, ses cerfs et ses vassaux, et son clergé qui de partout se renforce ; quid dans l’islam, les chrétiens, les sectes...tout en oubliant le spirituel biensur. Il faux croire mais ne pas penser !

Les banques sont les piliers de la fondation d’un... NOEI... que l’on appelle le mondialisme aujourd’hui, philosophie destructrice qui a pour but d’organiser une bande de tribus primaires sur une sphère où la démographie est une aubaine et un luxe de pouvoir !

Tant de chaire humaine prête à se vendre pour travailler à leurs monde ! c’est magnifique !

Ils s’en privent pas : ils délocalisent. Pas cher la chaire ! « à qui le tour ? »
La relocalisation en France se fera lorsque les français seront aussi pauvres que le Cambodge. On remettra des industries lorsque les gens travailleront pour un CDD de 3 mois à... voyons... au court mondial de la chaire actuelle c’est 7 euros par jours mais en 2090 ça serai de l’ ordre de 9 ou 10 euros /jours.
Et pour renforcer un peu le système, ceux qui ont un peu d’argent deviennent des actionnaires ou des « petits porteurs » renforçant leurs processus. Madoff n’est que le haut de l’iceberg ! C’est un lampiste livré en pâture aux médias ! Histoire de calmer un peu ceux qui peuvent profiter de cette brèche...

Au final, La France aussi aura ses Boat-People en direction de l’Asie... Tueries et massacres ethniques orchestrée, Via l’Europe en proie à ses caricatures géopolitiques et surtout économiques.
Les banques, ça sert à ça.
le seul moyen temporaire, c’est de retirer toutes liquidité des banques à chaque salaire ou versement assedic, et encore...quand la BCE jovialement dit : en trois jours nous avons soutenu le marché avec 378 milliards d’euros fourni aux banques et nous pouvons encore tenir 10 jours...

petit « lol ».

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès