• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sinbuck

sur Géneration bubulle : La vision de son époque par un banlieusard parisien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sinbuck Sinbuck 25 août 2009 11:35

Bon article yclick...


Je reconnais l’intention et le ton des jeunes comme nous (je m’inclue, étant de la campagne) nés globalement au début des années 70 et donc au début de l’ère informatique. La technologie a complètement modifiée notre environnement social et les politiques, les industriels, les banquiers et autres centrales d’achat s’en servent pour nous asservir. C’est un fait, mais cette technologie là peut également nous délivrer. Agoravox permet d’échanger et d’écrire autre chose qu’une « convention collective journalistique » décidée à Paris.

En effet yclick, le pouvoir, c’est nous et sans nous, nos gêoliers ne sont rien. Le peuple dans le monde doit trouver les solutions pour exister et se faire entendre indépendamment de toutes « organisations paramétrées et vérrouillées » comme les syndicats, les partis politiques, certaines associations, ONG...

Pour ce qui est de big brother, pas de soucis, malgré sa présence, même en rajoutant la puce greffée sous la peau, ce n’est rien à côté des « enjeux planétaires ». Une guerre est en phase terminale, c’est la guerre de la domination de l’homme (pour la femme c’est déjà fait - blague !) et c’est à nous, INTERIEUREMENT de sortir des mécanismes mentaux qui nous enchaînent pour gagner la guerre. Oui nous, le peuple, yclick a raison, si nous changeons de quelques pour-cents nos attitudes habituelles, en haut, dans les hautes sphères du pouvoir et de l’économie : c’est la pagaille ! :

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès