• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Histoire d'un coeur noir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.37.70) 14 novembre 2006 15:25

A quand une autobiographie imaginaire dans le même genre sur un communiste au ordre de Lénine et de ses 18 millions de victimes ? Ca serait tout de même plus interressant et actuel que de parler du Nazisme, ce qui n’a pour fonction que de détourner l’attention du public et réabiliter le Socialisme (version International) ?

Surtout, comment comprend le raliement inconditionnel de quasi tout les intellos, fonctionnaire, syndicaliste, enseignants et autres journaleux, alors que la réalité de ce régime était bien établie dés 1922 ? Comment un homme en arrive t il à hurler avec les loups à Paris pendant le Maoiste ? A nier le génocide de Pol Pot ? A soutenir le régime Castriste ? A collaborer avec l’ennemi Allemand allié de Staline dés 1939 ? Comment comprendre une telle abjection morale, alors que ni les buts, ni les moyens ne peuvent faire illusion plus de 5 minutes ?

Voila qui serait autrement plus essentiel que ces histoires de nazi, qui ne sont que des petits bras par rapport à leur frére siamoi, et qui ne nous concerne plus depuis longtemps, sauf sous une forme fantasmagorique créer par la gauche, justement (Par Staline, pour être excat) et ses séides, pour voiler leur crimes propres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès