• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur H1N1 : virus-business ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 2 septembre 2009 21:24

il est évident qu’il y a des stocks de médicaments anciens à liquider, des nouveaux importés qui peuvent représenter un bonus...

le prix des masques et des produits lavants est sujet à spéculation et prise de bénéfices !!

cela ne vous rappelle pas le triangle de signalisation... tout à coup indispensable, en rupture, puis de plus en plus cher, ou le pic du pétrole....

On peut compter sur une commerçante pharmacienne pour faire quelque chose en faveur du consommateur, n’est ce pas madame Bachelot, pharmacienne et ministre de la santé, c’est déja une incohérence et une insulte aux principes de représentation démocratiques !!

tout comme les Bolloré, Lagardère, Dassault et autres... pas étonnant que notre classe politique obéisse aux donneurs d’ordre, révèlant un encephalogramme plat politiquement parlant !!

il ne leur manque plus que l’étiquette des fabriquant et des sponsors dans le dos !!
n’est ce pas monsieur Borloo qui a permis de rebouster un marché d’ampoules moroses !!
madame Bachelot était connue comme lobbyiste sur les bancs de l’assemblée européenne, elle nous prouve tous les jours pour qui elle travavaille !!

Avec cerise sur le gateau des campagnes de pub en millions pour les labos pharmaceutiques, payés par nos impots.... pour le trou de la sécu, faudra veiller à rajouter une taxe sur les boites de Tamifu mystery !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès