• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur La lente agonie de la diplomatie Suisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 10 septembre 2009 14:47

les fonds en déshérence ont été VRAIMENT la honte et la mise en lumière de QUI sont réelement les sionistes, ni une race ni un courant religieux juif, mais un courant politique habité par une avidité sans bornes.

Ed Fagan et ses complices... qu’ont-ils réellement reversés aux familles des victimes et des survivants de la shoa ? rien, ils ont attendu que la plupart soient morts pour réclamer en grands justiciers, ou leur ont versés 20 Frs de dédomagement en se mettant le reste dans les poches.

la suisse devrait porter cette honte-là ? certainement pas.

et pour ceux qui pensent que les banquiers suisses ne se sont QUE enrichis par la guerre des nazis (financée déjà par les mêmes sionistes alors... David Rockefeller et consorts)

on rappelle la création de la société des nations qui a amené toutes les nations à s’intéresser à notre pays et à commercer avec nous, tout le pays a fait son beurre avec.

Le courage d’avoir avorté la société des nations parce que les empires persistaient à exiger un droit de véto et un conseil de sécurité à fait créer les nations unies à la place et avalu aux fondateurs une belle admiration.

La suisse tenait un rôle d’observateur honorifique au sein de ces nations unies à cause de la précédente société des nations.

Maintenant nous avons fait la connerie d’y entrer de plein pied ce qui amène notre gouvernement à ne pas suivre les recomandations de Dick Marty et de cesser de laisser transiter la gestapo ersatzunienne pour amener des gens dans les geoles de tortionaires blackwater.

Les nations unies aujourd’hui montrent l’étendue de la raison aigue des fondateurs de la société des nations.

Le conseil de sécurité est une sinistre merde totalitaire à la solde des tyrans Bilderberger.

L’incurie des empires, occultes ou affirmés, et la sclérose qu’ils imposent par volonté de tout contrôler, est, qu’ils l’aprouvent ou non, à la vue de tous aujourd’hui. 



 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès