• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Fraude électorale au PS : Mélenchon témoigne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 10 septembre 2009 20:19

Il est à noter que la presse est quasiment silencieuse sur les révélations de Mélenchon pourtant détonantes, à l’exception notable de 20minutes.

Comment y voir autre chose que la preuve de la collusion du petit monde médiatique avec les « élites » politiques des deux partis dominants.
C’est ainsi qu’on évite de trop insister sur les travers ou dérives de ces partis. Et puis Mélenchon représente un petit parti, à qui il faut éviter de faire de la pub, pour que les deux grosses formations continuent à occuper le devant de la scene. Condamné à l’ostracisation comme le modem. Soyons sûr par contre qu’au premier dérapage verbal ou autre de Mélenchon, les moralistes journalistes lui tomberont dessus, pour l’oublier juste après.

Gageons d’ailleurs que nombre de journalistes étaient au courant de ces magouilles, qu’ils ont préféré passer sous un pudique silence.

Au niveau des télés, les responsables étant désignés par les politiques, ce renvoi d’ascenseur n’a rien d’étonnant. La presse montre qu’elle est sur la même longueur d’onde.

C’est une éclatante démonstration que la démocratie dans notre pays n’est plus qu’un leurre, les élites s’arrangeant entre elles pour pérenniser leurs maroquins et leurs positions, et disposant pour cela du formidable moyen d’influence qu’on appelle les médias.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès