• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Wrong Orwell

sur Comment les libéraux font main basse sur vos retraites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wrong Orwell Wrong Orwell 19 septembre 2009 20:10

Quand on sait que Kessler a eu cette réplique : « Ne pas être de gauche à 20 ans,c’est pas avoir de coeur.L’être encore à 40,c’est ne pas avoir de tête. ».Je dirais plutôt que c’est une belle leçon d’opportunisme et renforce l’idée du film « Un fauteuil pour deux » de John Landis.
C’est le Royaume Uni qui a inventé la Sécu,non ? pour faire la nique à l’URSS.Depuis sa disparition,on voit la destruction systématique de tous ces acquis malgré l’élection d’Obama,élu en grande partie,pour son programme de santé.
Les moyens grossiers prennent pourtant, pour le torpiller.Pour preuve, les manifestations monstres aux USA,contre cette réforme. Les schizophrènes y sont plus nombreux (on a vu des retraités bénéficier du Medicare s’y opposer).
Malgré l’escroquerie Enron (où les salariés y ont investis leur retraite et ont tout perdu !), la faillite de LTCM,(gérée pourtant par 2 prix Nobel d’économie,excusez du peu) alimentée par des fonds de pension destinés à leur retraite et renflouée par l’Etat US.
A croire,qu’en plus d’être schizophrène,le monde est maso et suicidaire.
Se faire soigner du cancer aux USA coûte une fortune (1 000 000 $ au moins) malgré les assurances qui ne couvrent qu’à 80% le traitement. Nombreux sont les Français qui y ont fait fortune,rapatriés, après faillite parce que mal soignés (health is bizness over there), car la Sécu prend en charge à 100% les maladies mais,pour combien de temps.
Warren Buffet,eugéniste dans la noirceur de son âme, a financé la « fondation » Rockfeller III qui,sous couvert d’aider les populations pauvres, stérilisait les femmes. Il est aussi partisan du rapport Kissinger de 1974,le NSSM 200.
Restons entre gens de bonne compagnie.La crise,c’est pour les pauvres et on n’a plus besoin d’eux : L’informatique,l’automatisation et la mondialisation leur donnent à conclure que 20% de la « populace » suffirait à produire tout ce que le Monde (le leur) a besoin.
La grippe A (ou plutôt le vaccin) est un remède (j’espère que je me trompe) et une occasion, de s’en mettre plein les poches (les mêmes se retrouvent aux conseils d’administration:demandez à Pébereau à combien il siège et combien il ramasse en jetons de présence).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès