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Commentaire de E-fred

sur Quel avenir pour les entrepreneurs ?


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E-fred E-fred 20 septembre 2009 14:23
trouvé sur le net... :

Bonjour,

Désolé de déterrer ce fil vieux de 3 ans, mais si j’en crois ce que je lis et que je le compare avec mon expérience toute récente avec MEDIACASH.COM, en 3 ans les pratiques n’ont même pas changé.

J’ai commandé le 14 octobre dernier un MacBook Alu en location évolutive. Le délai qui m’était annoncé était de 2 semaines. Sans même que j’ai reçu le contrat à signer, les prélèvements hebdomadaires avaient commencé dès le jour de la commande.

Le contrat arriva au bout d’une semaine, et je l’ai retourné complété aussitôt. La commande a été validée.

J’ai ensuite, le délai annoncé étant écoulé, demandé à 5 reprises à MEDIACASH.COM de me fournir une date de livraison formelle, aucune réponse. Même au téléphone où, lorsque vous posez une question embarrassante, l’interlocuteur quel qu’il soit répond par un grand silence... Drôle de méthode !

Ayant payé 5 échéances hebdomadaires de location pour rien, j’ai adressé le 11/11 une mise en demeure à MEDIACASH, afin qu’ils me fournissent une date de livraison, et qu’ils me remboursent les échéances hebdomadaires payées pour rien (quitte bien sûr à les reporter en fin de période de location effective).

Pas de réponse, là encore. Et lorsque j’ai ensuite appelé, j’ai appris que ma commande avait été annulée « à ma demande ». Or à aucun moment je n’ai demandé cela. Mon interlocuteur m’a alors suggéré d’expliquer mon problème par mail à la direction de MEDIACASH.COM, ce que j’ai fait. Et laquelle, fidèle à l’image de cette société, s’est abstenue de toute réponse.

Depuis hier soir, par fax, MEDIACASH.COM est prévenue qu’à défaut que tout me soit intégralement remboursé au plus tard ce lundi 24 novembre, je saisirai la Justice sans autre préavis.


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