• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Le naufrage littéraire de VGE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 septembre 2009 17:12

ET EGO IN ARCADIA VIXI...

Parlant de cul, voici un passage en porno très soft pour vous attirer traîtreusement à lire un bouquin qui parle surtout d’autre chose .... Comme la blonde sur la capot de la Lada.

« Un chaîne au cou et il aurait eu l’air d’un gardien de plage méditerranéen. Mais il ne sentait pas l’aïoli, plutôt l’Eau Sauvage. Il n’était pas non plus l’homme des étreintes passionnées : il fonctionnait comme une machine bien huilée. 

Gérard était sur elle, sous elle, autour d’elle. Il était partout. Il la déplaçait sans effort apparent, l’allongeait, la dépliait, la plaçait pour la caresser de la main et de la bouche. Il se retrouva ainsi bien allongé sous elle, elle-même à genoux et sa tête sur ses genoux à lui. Une position qu’elle n’avait jamais connue. Il glissa un oreiller sous sa tête et sa bouche se posa sur elle. Ses mains caressaient ses seins, ses hanches, son doigt frôlait l’anus puis enfin s’y attardait. Sa bouche explorait. Avec appétit mais retenue, comme s’il voulait promettre... mais pour plus tard... »

Un lien vers le chapitre, l’autre vers le livre en PDF. Je vous aurai prévenu : ce n’est pas très hard... Mais ça pourrait expliquer bien des choses.

http://nouvellesociete.wordpress.com/2009/08/09/le-printemps-de-libertad-5/

http://manuscritdepot.com/a.pierre-jc-allard.2.htm

Pierre JC Allard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès