• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alcyon

sur Mais qui est donc vraiment Dominique de Villepin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alcyon 24 septembre 2009 12:16

Non je pense que vous êtes à côté de vos pompes !
L a personnalité très contestée et controversée de J-M Colombani ne l’autorise pas à porter un jugement de valeur pour régler ses comptes. Le journalisme d’un grand quotidien comme le Monde porte à plus d’objectivité, de surcroît sous la signature de l’article il est fait fi de la présomption d’innocence, c’est grave Mr Colombani votre sentiment personnel vous aveugle.
Malheureusement aujourd’hui, l’acharnement du cabinet noir de N.S est arrivé à répandre l’idée de la culpabilité de Mr de Villepin le condamnant avant l’audience du tribunal. La démocratie et la République ne sortiront pas grandies de cette affaire.
Mais attention d’abus de pouvoir en abus de pouvoir on en arrive à une forme de dictature qui ne dit pas son nom, mais qui s’installe en détruisant petit à petit nos valeurs.
Les derniéres déclarations du PR depuis l’étranger, sont scandaleuses, elles donnent de la France une très mauvaise image, qui ne permet pas pas de vouloir donner des leçons aux autres comme c’est trop souvent le cas.Décidément, ils vont avoir raison ceux qui voyaient le quinquennat Sarkozien comme un désastre pour la France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès