• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Que cherche Sarkozy avec l'affaire Clearstream ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 24 septembre 2009 13:18

Comme cela a été dit plusieurs fois sur d’autres sujets similaires,cette affaire en cache d’autres :

1) L’affaire des fregates de Taiwann
2) L’ensemble des noms de personnes privées qui ne devraient PAS se trouver sur les listings d’une banque de compsensation qui ne devrait connaitre QUE des etablissements enregistré comme tel par la banque de france et l’autorité des marchés financiers....sauf que les « private banking » , client VIP et autres privilegiés etalent chaque jour davantage leurs privileges , leur non-respect de la loi commune et leur capacité a se moquer des regles nationales et internationales.


De plus il est stupefiant de voir Nicolas Sarkozy porté plainte pour diffamation.....alors que le nom indiqué est celui de son père .
Est il chef de famille ?
Son père est il incapable juridiquement...sous tutelle ?

De plus il porte plainte pour diffamation contre DeVillepin alors que celui ci n’a pas rendu public ces informations.... mais par contre Sarkozy oui !

Enfin, président dans un costume trop grand pour lui, Sarkozy, gardien des institutions de part celle ci, la viole en permanence .
Il ne devrait pas etre jugé pendant son mandat mais reussit a divorcer, a faire harceler par ses valais du ministere de la justice qui bon lui semble....


Un nobliau austro hongrois arrogant et brutal, courageux derriere son peloton de protection (moins quand il etait face a Jacques Martin qui lui a peté la gueule....) ne peut polus s’appuyer que sur son arme ultime :
L’Eglise Cathodique de son ami Bouyghes qui en fait une victime quand il est bourreau, qui en fait la « meilleure chance pour la droite » (apres avoir diffamé, ringardisé et diabolisé tous les autres candidats).

Un petit nobliau agent des etats unis et d’israel et un quarteron de patron corrompus qui se paient la democratie grace à la presse....voila se qui dirige la France.

Vivement que cela pète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès