• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Airbus

sur Affrontement Villepin/Sarkozy : la foi, l'ennui ou le dilemme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Airbus Airbus 25 septembre 2009 21:00

Bonsoir à tous,

Je viens de visionner deux videos, d’un côté NS et de l’autre DDV.

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-09-25/lapsus-de-sarkozy-villepin-fustige-des-propos-inacceptables/920/0/380538

Le premier est tendu, mal à l’aise, il va jusqu’à couper la parole à la journaliste, le deuxième un peu tendu aussi utilise un autre langage littéraire...Avouons que c’est quand même autre chose. J’ai dans l’idée que si DDV s’engage à sortir libre (à mon sens non coupable) au nom du peuple français de ce tribunal de pères noel, nous pouvons nous attendre à des révélations certaines, comme ces repas entre IL et NS. DDV doit quand même avoir des biscuits...entre nous soit dit, qu’est-ce qu’un journaliste vient poser une question sur un procès qui à lieu à Paris alors que Mr est à NY, pour le G20, excusez du peu, le spectateur attendait surement autre chose..

Au delà de cette affaire, nous devons tous nous rassembler afin de pousser ce personnage dangereux dixit NS hors des élections 2012. C’est un devoir à tous les niveaux. Comment peut-on admettre les ’cass toi pov’con’ (dont certain ont fini en correctionnel pour l’avoir écrit), les ’accrocher au crochet de boucher’, les ’coupables ont été arrêtés’ avant le moindre jugement....c’est invraisemblable, ça s’enchaîne à une vitesse...Je suis surpris que le péquin moyen au moindre dérapage se retrouve devant une batterie de psy alors que président, et autres juges (dont les décisions sont loin d’être anadines) ne voient aucun expert. Je lance un autre débat, le monde psychologique serait-il la main armée du pouvoir ?

Plus nous obligerons (par le net avec nos commentaires, par nos politiques de valeurs, par certains médias sur le pont...) NS à sortir de ses gonds, à courir après du futile, à courir dans des procès inutiles contre la populasse, plus nous pousserons tous ces politiques laquais à la faute alors plus nous ferons apparaître le vrai personnage de NS, il faut qu’il entende que dans ce pays les patrons c’est ’NOUS’ (clin d’oeil au référendum pour l’europe). Il faut le pousser dans sa névrose, non pas par haine, mais bien pour rendre ce pays à son peuple.

J’ai quand même l’impression aussi qu’à travers tout ces plans H1N1 (plan secret de la justice , plan massif video-scolaire, l’achat de médoc...),qu’il y a une raison, je doute de la précaution...Méfiez-vous de ces gens là, ces donneurs de leçon, ce sera eux ou nous. J’en ai pour preuve une phrase de toubon ’les français aime la sanction’....C’est un message pour l’oligarchie....Il s’agit bien d’une lutte de classe...Bonne continuation


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès