• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Ce grand cerf qui fait trembler les nuits de septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 28 septembre 2009 01:07

Béné,

« une chose est sure vous n’êtes pas des loups garous (absence de pleine lune) mais, j’ai un fort doute en ce qui concerne les vampires, ma question est donc : aimez vous le sang frais  ? »

J’avais un ami qui faisait onze kilomètres pour passer la soirée avec ma pomme et quand il repartait je le raccompagnais sur trois ou même parfois jusqu’au bout tellement nous aimions partager des instants que nous nourrissions de musique acoustique slammée sur toute la longueur. Je faisais la basse et une partie du rythme avec quelques solos et lui l’accompagnement avec le reste de la rythmique et quelques trompettes. Nous nous éclations tellement que nous ne comptions même pas les kilomètres, sauf qu’au retour chez moi, il pouvait être facilement six heures du mat.

Pas besoin d’être sauvage pour avoir envie de vivre jusqu’à pas d’heure et profiter de la beauté et du silence de la nuit. J’ai même un arbre au fond de ma prairie où je dors à poil les plus belles nuits de l’été. Le silence est si profond que je tendais l’oreille de longues heures pour mieux percevoir tout ce qui vit au point de ne pas vouloir dormir tellement c’est enrichissant.

Y faut pas en faire un brame...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès