• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anto

sur Frêche : « Trop de pieds noirs chez les Bleus ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anto (---.---.178.10) 17 novembre 2006 16:13

@BBBzilla

« Que c’est normal, alors qu’il y a quinze ans, ou dans certaines ruralités reculées que même que Kamini ne connaît pas, cet envahissement, pardon ce rapport numéraire notable, ne se voyait pas du tout »

c’est tjs le cas. Pour info, mon père venant du congo est arrivé en masse avec ses compatriotes bien avant 1990, plutot même 1970. La différence aujourd’hui c’est que les ruraux découvrent l’Anglais.

« Qu’il (blanc) deviendra minoritaire ou inéluctablement café au lait dans quelques temps ? »

je trouve les filles métisses particulièrement belles. Il me tarde que cela arrive.

Après, si vous pouvez imaginer qu’un type qui a traité les harkis de sous-hommes puisse faire ce genre de reflexion comme on parle du beau temps ou comme si c’était un simple constat, sans sous entendus racistes, vous etes bien naifs ou...

Je suis évidemment comme vous à regretter la disparition d’une lignée lutécienne pure.

« Que dirait un Africain, si l’équipe du Sénégal était majoritairement composée de blancs coloniaux importés ? Et un Russe s’il n’y avait que des Tchétchènes ? »

Jai bcp rigolé. Et puisqu’on est dans l’absurde, je vous renvoie cette question. Que diriez vous s’il n’y avait que des corse en équipe de France ?

Quand aux deux dernières phrases de votre analyse, elle reflète bien la vacuité de votre reflexion, et l’ignorance abyssale que vous avez de l’Afrique du sud (que vous ayez fait de l’humour ou pas). Les prejugés ont la vie dure.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès