• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur 11 Septembre 2001, quand les médias créent la rumeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 6 octobre 2009 18:13

Bien vu , Hieronymus. Les incendies du 11 Septembre sont tous suspects.

D’abord ceux des tours, qui sont visibles très au-dessus de la zone de crash. Si on comprend que le kérozène soit projeté horizontalement, et qu’une bonne partie est projeté à l’extérieur du bâtiment, on ne voit pas ce qui provoque des incendies bien au-dessus de la zone d’impact.

Le WTC7, où on voit des feux virulents, mais très localisés sur les cotés du WTC7. On voit mal comment des débris enflammés auraient pu atterir si loin des tours, et provoquer ce genre d’incendie dans un bâtient parfaitement équipé aux normes anti-feu en vigueur dans les tours (et plus recent que les tours jumelles). Si on peut essayer d’imaginer (difficilement) qu’un feu ait été allumé de cette façon, on le comprend tres mal en deux ou trois endroits très différents.
Pour celui qui a été plusieurs fois photographié et filmé (sur la gauche vu des 2 tours), ca ressemble tellement à un incendie artificiel....

Le Pentagone, où le feu principal, celui derriere l’espèce de trou d’entrée est maitrisé en 7 minutes (dixit le rapport des pompiers) et où on voit par la suite un feu s’étendre tres loin sur la gauche du bâtiment, et en hauteur dans les étages. Comment un choc situé entre le RDC et le 1étage peut-il produire ce genre de chose ?

Et puis la Maison Blanche où de nombreux témoins ont parlé de cet incendie relaté à la télé dans un premier temps, et ensuite purement et simplement rayé des rapports officiels et autres.

On dirait que les bombes incendiaires étaient de sortie le 11 Septembre....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès