• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de post v 2.0

sur Etat : accumulation soudaine de témoignages d'incompétence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

post v 2.0 (---.---.238.73) 18 novembre 2006 11:47

Parce que nous sommes (en majorité) des barbares et que nous ne méritons pas le progrès.

D’ailleurs, ce progrès, parce que déphasé d’avec notre mentalité, va nous tuer.

Le seul espoir de l’homo sapiens, est qu’il crée des états-sociétés-châteaux forts technologiques, affinitaires (choisis) et non communautaires (imposés), déterritorialisés (1 frontière=1 guerre), qui donnent leurs chances à des civilisations évolutives variées, au contraire du melting pot mondial érigé en modèle pour noeud noeud, anti naturel, qui conduit au big crunch corruptif ou au big chill consanguin. Il n’y a qu’une solution à la combinaison des constantes et des limites physiques pour accéder à la dimension prochaine. Un seul bébé univers élu pour une infinité d’avortés.

Les gauchistes avec les gauchistes, les libéraux avec les libéraux, les pollueurs avec les pollueurs, les rigoristes avec les rigoristes, etc. etc.

Le net est un de ces nouveaux territoires, virtuel malheureusement pour les hommes encore de chair et de bonne volonté, tributaires (solidaires forcés) des vilenies et des errances contemporaines de leurs pairs.

La solidarité et l’entraide avec la lie ou l’opposé, sont des chimères religieuses, des arnaques moralistes qui servent des pouvoirs totalitaires masqués, pires, rien qu’à ce titre, que les ouverts.

La dématérialisation (esprit sur support machine) est donc la seule voie d’avenir pour l’intelligence laquelle émerge à la base de l’interconnexion.

Nous sommes nés, dépassés. Les illusions rendent acceptables, l’inacceptable, et qualifient notre aptitude à la raison, notre mérite à prendre part à la grande construction.

L’objectif de la vie est, à long terme, de vaincre la mort.

Un parcours jonché d’une montagne de cadavres et de fossiles d’expériences ratées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès