• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Le 11 septembre et la gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 12 octobre 2009 11:40

@ Masuyer, en effet, bien vu. Il faut croire qu’ils sont nombreux ici ceux qui y ont déjà pensé, vu qu’ils écrivent comme des « autistes bien pensants ».

Il suffit de lire la suite de leurs commentaires à partir de leur tableau de bord pour voir que les idées exprimées par eux sont toujours dans le sens politiquement correct et ignorent outrageusement, mais ça ça ne se voit pas dans cette liste, les questions qui leurs sont posées ni les arguments qui leur sont opposés. C’est ce que l’on appelle : mensonges, amalgames, déformation de propos, affirmations « Coué », réponses à coté etc. Ils parlent « à sens unique », comme dans un débat public sans contradicteurs, « entre soi ». Bref, typiquement les mérthodes des activistes et des lobbyistes.

Je citerai bien un nom emblématique et représentatif, mais ayant reçu des menaces de la part de ce monsieur, je préfère le taire.


L’oxymore « autistes bien pensants » c’est cadeau. On peut dire aussi : « autiste politiquement correct », mais là c’est un pléonasme.

Pardon pour les proches d’autistes vrais : mais ce mot « autiste » est déjà dévoyé, comme l’est le mot « libéral ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès