• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de appoline

sur A propos des suicides à France Telecom : interview


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

appoline appoline 17 octobre 2009 15:34

Mouais, je me souviens des heures de gloire de france télécom et le mépris que le personnel avait pour sa clientèle, surtout en cas de réclamations, justifiées pour la plupart. A Cergy Pontoise il y avait une belle poignée de branleurs, du bas en haut. Maintemant ils crissent des dents car fini le monopole, il faut bosser comme tout le monde. La cadence est sans doute dure à tenir surtout pour ceux qui ont connu le fonctionnariat ; alors se faire booster pour justifier son salaire, ça doit en hérisser plus d’un. Mais comment croyez-vous que les entreprises françaises tournent ? En bossant, les vieux syndicalistes doivent pousser pour conserver acquis et privilèges mais quand la concurrence est là, pas d’autres solutions que de se mettre au boulot. Il y a quelques années ils ont mangé leur pain blanc, maintenant ils ramassent ce qu’ils ont semé. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès