• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de French Cancan

sur Qu'y a-t-il de choquant dans l'élection de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

French Cancan 17 octobre 2009 18:15

Bac tout court, pas Bac+2 (ça, on verra dans quelques années).

Non mais oui, mais non, vous avez entièrement raison, même le Président le dit lui-même : « Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n’est plus d’être « bien né », c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur »

Très franchement, vous confieriez un poste tel que Président de l’ÉPAD à un jeune bachelier ??? Soyons réalistes, ayons un peu de bon sens.
80% des chefs d’entreprise sont autodidactes, vous pourriez citer la source de ce pourcentage ? Il serait très intéressant de savoir quand même (non pas pas que l’on ne vous croit pas sur parole).


Dans tous les cas, le problème soulevé ici n’est pas tant le manque de diplômes de ce pauvre étudiant (ce n’est qu’une circonstance aggravante de plus), mais plutôt la façon d’accéder à un poste (élection ou pas, car ce n’est pas une élection populaire dont il s’agit) et
la grosse différence entre ce qui est dit et ce qui est fait.

Finalement « Eurosocialiste », pas besoin d’avoir fait des études pour comprendre, mais ça m’a tout l’air d’être un nom comme un autre qui vous donne des indices quant à ses opinions politiques (Europe + socialisme = Eurosocialiste).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès