• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus1

sur Qu'y a-t-il de choquant dans l'élection de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus1 spartacus1 18 octobre 2009 10:55

@Michel Drouet.

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. Loin de moi de dire que les gens n’ayant pas le bac sont des cons. Le monde fourmille de sur-diplômés qui sont de parfaits imbéciles (par charité, je ne cite aucun nom) comme il y a nombre de gens sans diplôme quelconque qui sont intelligents et parfois sont de grands « savants », par exemple, entre des milliers d’autres, Michel Faraday, qui d’apprenti relieur est mort chargé d’honneurs scientifiques (et prof à Oxford) sans avoir jamais obtenu un quelconque titre académique (mais un doctorat Honoris Causa d’Oxford).

Ce qu je dis, c’est que redoubler des études de droit, il faut le faire. Ce sont loin d’être des études difficiles (je sais de quoi je parle).

Je vois trois possibilités :
1) On est plus intelligent que la moyenne, on réussit sans beaucoup travailler.
2) On est moyennement intelligent et moyennement travailleur, on réussit sans problème (c’est un cas que je connais bien).
3) On a une intelligence pas trop développée mais on est un gros travailleur, on réussit également.

Il faut croire que le dénommé Jean Sarkozy n’est pas intelligent (mais, tout comme son père, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas malin) ou pas travailleur ! À moins qu’il soit à la fois d’une intelligence limitée et glandeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès