• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur Décès et plaintes suite à la vaccination contre la grippe A


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 24 octobre 2009 21:08

Des morts suite à la vaccination, ainsi qu’un certain nombre voire un nombre certains, de plaintes. Euh … C’est-à-dire que ce n’est pas vraiment ce que j’avais compris. Petit retour en arrière :

«  M. Boubaker El Akhzouri, ministre (tunisien) des Affaires religieuses, a précisé que certaines directives émanant des autorités saoudiennes laissent penser qu’elles iraient jusqu’à imposer la vaccination contre la grippe A à tous les candidats au pèlerinage, ce qui est impossible à réaliser dans les délais impartis.  »

J’aime beaucoup quand une phrase commence par « on s’autorise à penser dans les milieux autorisés », qu’elle enchaîne sur le conditionnel d’usage mais que juste après, par opération du simple d’esprit (mais petit malin quand même), le conditionnel disparaisse comme par enchantement.

Des prêches du vendredi et des émissions religieuses seront consacrées à expliquer les raisons objectives…

Alors celle là… Annuler purement et simplement un pilier de l’Islam (En son temps, un autre … bienfaiteur, en avait rêvé sans y parvenir avec le Ramadhan), sans parler du coup de massue à des milliers de simples croyants, dont ça aurait dû être le voyage de toute une vie (souvent passée à économiser pour), puis venir utiliser la chaire du prophète de l’Islam pour dire toute l’objectivité du pourquoi, je n’aurais pas osé…

Evidemment, les milieux fondamentalistes purs et durs, même s’ils soulignent que cette décision (sans le moindre conditionnel à l’horizon), sauvera le pays de conséquences dramatiques, tiennent à protester avec la dernière énergie contre les conséquences probables : 10 Millions de Dirhams de manque à gagner pour Tunisair uniquement, mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs …
Fin de citation. Des oeufs ... Nom de nom.

Je disais donc qu’à vous en croire, ces ex futurs hadjis retenus chez eux pour leur plus grand bien, vont enfin avoir tout le temps qu’il faut pour être vaccinés, même s’il est parmi eux qui en mourront !
On ne fait pas d’omelettes etc... qu’il disait l’autre !

Mourir d’avoir fui la mort ? Un non sens pour un croyant. Une humiliation.

Alors Messieurs (ils se reconnaitront). Surtout continuez à jouer à Dieu. Vous avez toute la compétence requise, mieux… vous êtes des hommes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès