• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Israël saisit 300 tonnes d'armes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 6 novembre 2009 15:54

Bon en fait, so l’on regarde cela sous le filtre de la communication, cette opération n’a qu’un but : presenter a nouveau israel comme une victime « potentielle » de cette livraison d’arme apres avoir été un bourreau confirmé qui a utilisé des bombes a sous munitions sur des civils....

La fin de l’hypothèse Obama sur le retour du leadership yankee qui assurait l’impunité a israel oblige cet etat a se revictimiser a nouveau.

Rien ne prouve , sinon les dires d’israel que ces armements venaient d’Iran, et pas des stocks du Mossad.
C’est effectivement une agression en mer d’un navire civil, mais pas un acte de piraterie puisque les navires de guerre ont le droit d’inspection. Ceci dit, dans les eaux internationnales, c’est un précédent qui pourrait provoquer des echos un peu partout dans le monde.
Tout navire israelien ou a destination d’israel va pouvoir etre saisi de la meme façon par ceux qui ont des comptes a regler avec cet etat.
Qui protestera alors ?

Evidemment , les « amis d’israel d’agoravox » vont pretendre qu’israel est la « seule démocratie du proche orient » , si et seulement si, comme en afrique du sud du temps de l’apartheid, les colons envahisseurs ne comptent pas les voix des autochtones dépossédés de leur terre......

Avec les remontées des liens entre Israel et le 11/09 (madoff, Silvertein , les joyeux israeliens qui faisaient la fete lors de l’effondrement des tours) il est urgent d’allumer vite des contrefeux pour que les oppinions publiques des pays civilisés (donc d’europe...) continuent a ne pas etre informé des faits.
« Ouin, ouin, nous sommes des victimes » pleurnichent ils de façon encore une fois innovante !

Ben oui, mais qui croit encore Israel, l’amerique ou les amis d’israel et de la Sarkozie ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès