• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hacparm

sur 11 septembre : La théorie du mille-feuilles s'effondre avec une nouvelle vidéo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hacparm 9 novembre 2009 11:55

Permettez moi de vous apporter un argument contraire. 


Je suis d’accord avec le fait que : le centre du WTC est plus compacte, plus solide, et que le tour est plutôt vide, en tout cas moins résistant et plus léger.


Mais à vrai dire, je ne vois pas en quoi la présence de poutrelle rescapée au centre de l’effondrement discrédite la version officielle du mile-feuilles dans la mesure ou c’est effectivement, la partie la plus solide (le centre du wtc) qui reste debout un peu plus longtemps, et que la partie moins résistante (les contours) quant à eux, s’effondrent.


Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Imaginez que le core, le centre du wtc est votre index tendu. Maintenant entourez celui-ci de votre deuxième index : c’est le contour du wtc.

Maintenant imaginez que le contour s’effondre vers le bas.... hormis le geste qui peut paraître relativement obscène, on est d’accord, que ce qui reste c’est le centre, non ?

(vous pouvez faire cette expérience avec autre chose que votre index si cela vous parle plus, je vous laisse avec votre imagination........... un stylo par exemple)


D’ailleurs pour revenir dans le sérieux, je dirais même pire : si il s’agissait de nano termite, pourquoi celle-ci n’a pas sectionné ces fameuses poutrelles... ?


En attente de votre contre argumentation.


Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès