• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vinvin

sur L'après « Point mort »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 10 novembre 2009 02:29

(@L’ auteur)


Merci. J’ ai été sur votre site, ( bien sur je n’ ai pas eu le temps de lire l’ intégralité de vos articles, car il y en a beaucoup,) mais il est clair que c’ est formidable. Vous avez aussi plus le don de l’ écriture que moi !

J’ ai aussi aimé LE JOURNAL D’ UNE QUILLE, ainsi que les blagues qui sont a la fin de votre texte....

Je me souviens avoir lu il y a de nombreux mois sur votre site un article concernant vos opinions religieuses, ( qui sont plus ou moins semblables aux miennes, vu que comme moi vous n’ êtes pas croyant, ) mais je n’ ai plus retrouvé votre article....

Sur les liens de votre Article d’ AGORA-VOX plus haut j’ ai découvert des chansons de J-BREL que j’ ai bien aimées : 

C’ est vrai que je ne connaissait pas vraiment J-BREL, vu que je suis plutôt Rock-And-Roll....

La première chanson de J-BREL que j’ ai connue est la chanson NE ME QUITTE PAS car elle avait été reprise par Johnny Hallyday lors de son spectacle au Zénith de Paris en 1984, ainsi que la chanson LA QUÊTE également reprise par Johnny Hallyday en 2006.

A présent, je me suis un peu enrichi cul-turellement grâce a vous avec TANGO FUNÈBRE, DERNIER REPAS, et LE MORIBOND. ( J’ ai beaucoup aimé LE MORIBOND ! ).

Bon, sinon, je n’ ai été que peu scolarisé, donc je n’ ai pas trop les capacités pour l’ écriture, sans ça j’ écrirai ma vie, et croyez-moi qu’ avec tout ce que j’ ai vécu malgré que je n’ ai que 47 ans, ça me rapporterais du pognon !

Mais, pour le moment ce qui m’ interresse surtout, c’ est de pouvoir vivre d’ une manière a peu près correcte, pouvoir suivre Johnny dans sa tournée d’ adieu, Finir ma petite construction, mon jardin, m’ instruire par la lecture, ou par internet, et puis comme je l’ ai déjà dit plus haut faire quelques voyages qui sont importants pour moi, ( si mon état de santé me le permet,....) avant de disparaitre.

Moi, contrairement a vous je ne suis pas retraité, mais inactif de par mon handicap, ( et puis je n’ ai plus de voiture,...) donc je m’ occupe comme je peu. Je n’ ai plus de femme non plus, alors bien sur il y a aussi des moments difficile où j’ ai le « Blues ». Je fais de véritables descentes aux enfers, certains matin, il m’ arrive de me levé complètement éffondré, puis ça passe en cours de journée après quelques bières. Je me détruit souvent pour mieux me reconstruire. J’ y perd beaucoup de plumes, mais cela me redonne des ailles !


Bien cordialement.



VINVIN.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès