• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Des souris et des hommes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 14 novembre 2009 19:38

Chère Monica,

en effet, elle n’est pas très reluisante notre condition de rat de laboratoire soumis à des tests idiots et nous aurions tort de nous résigner ou de nous violenter en face d’excitations tssk tssk...La meilleure manière de ne pas s’énerver en réponse à celui qui vous électrise moralement suffit à ce que s’énerve seul l’arroseur arrosé. Ce monde matériel nous éloigne de la nature au point que nous ne vibrons plus avec elle que quelques fois qui nous sont mémorables.

Soudoyer les chercheurs. Figurez vous que cet organe de calcul extraordinaire que nous manipulons vous et moi, au sommet de sa fonction, permet de calculer en trois jours l’influence des cent mille substances chimiques sur une cellule vivante. Cette technique s’appelle la toxicogénomique http://www.antidote-europe.org/informez_fr.htm . Un gros logiciel peut aujourd’hui libérer l’animal de la condition sordide où les chercheurs les soumettent à la torture légale quotidienne.

On a coutume de dire que l’homme est un loup pour l’homme ? Mais, le loup est bien plus noble de caractère et c’est sa crainte de l’homme qui le sauve de ces cages que nous construisons avec fierté...

Ouvrons la cage aux oiseaux comme dit si bien Eugène et merci pour votre coup de gueule. L.S.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès