• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de freedom2000

sur Une conférence pour comprendre le nouvel ordre mondial, par Pierre Hillard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

freedom2000 freedom2000 18 novembre 2009 00:11

pardonnez la disgression, mais amha un nouvel ordre mondial est vraiment en cours :

Oui, amha Sarkozy a 90 % de chances d’être réélu en 2012 (cf Mitterand, Chirac, Bush... dont le peuple avait marre et pourtant) et au bout de son 4ème mandat, laissera la place à son fiston.
 d’abord les défections dans le camp de F. Bayrou, et maintenant dans celui de S. Royal, on peut penser que Sarkozy a su approcher les ambitieux et proposer mieux poue en faire des judas.

On accuse souvent S.Royal d’être une gourde, mais une gourde issue de l’Ena aurait-elle vraiment pu s’imposer vis à vis de tous les éléphants de son propre clan qui rivalisaient à la descendre PENDANT les élections ? Messieurs Lang, DSK, Fabius, Allègre, Besson, avouez donc pour qui vous travaillez réellement, sinon pour Israel, quitte à faire élire un « rival » de l’autre camp ?

Le seul espoir pour la France ?? Carla Bruni

qui est une enfant gâtée et volage, et qui se lasse vite de ses conquêtes, gageons qu’elle voudra bientôt quitter Naboléon qui lui refusera cette satisfaction. On ne quitte pas un type autoritaire et possessif comme lui .

Et alors qui sait si la première dame n’aura pas recours à des moyens radicaux et extrêmes, car souvenez vous, on n’est jamais mieux trahis que par ses amis et entourage en politique...

Sachons profiter de nos derniers jours de prospérité et liberté, car qui sait si une guerre, épidémie (réelle cette fois-ci) ou dictature ne viendra pas supprimer ces 65 ans de prospérité pour l’Occident, et qui constituent amha un ACCIDENT dans l’histoire de l’humanité car de tout temps, les politiciens n’ont jamais oeuvré d’abord et surtout pour leurs PROPRES intérêts.

il y a peine un siècle, en France (ou ailleurs) un riche pouvait TOUT se permettre, les pauvres étaient corvéables à volonté. Aujourd’hui, les riches pour réellement profiter de leur richesse doivent aller dans quelques iles loitaines pour être à l’abri des regards, et les domestiques, trop bien payés à leur goût, ne veulent pas dépasser les 35H et réclament leur weekend ! Quelle audace !

Un retour en arrière s’impose d’urgence pour ces gens, sinon à quoi cela sert il d’être riche et puissant finalement ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès