• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Cannabis : ouvrez les fenêtres !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 19 novembre 2009 01:15

d’abord merci pour votre article très pertinent

pour aider les paysans vivant des cultures et couper l’herbe sous les pieds du traffic ce serait de légaliser ces drogues dans leur forme d’origine sous laquelle la terre les a fait pousser.

Opium pour héroïne, feuilles de coka pour la cocaïne.


On peut aussi dire que l’héroïne est légale bien que moins condensée sous le nom de morphine,

Ce qui est assez hallucinant c’est que sont interdites les drogues naturelles présentant pourtant exactement les composants qui les rendent apropriées pour les fonctions pour lesquelles elles existent, mais que sont permises toutes les drogues de synthèse dites légales et qui coûtent des fortunes, nécessitent un charcutage constant de nos cousins mamifères, entrainent des effets secondaires souvent extrêmement violents pour lesquels d’autres médicamens sont nécessités pour contre-balancer les effets secondaires, ceux-ci engendrant d’autres effets etc, très lucratif pour les Rockfeller et engendrant par leur coût tout l’édifice d’assurances qui étranglent les citoyens sous les factures jusu’à les rendre dépendants de l’Etat.

Toutes les pharmacies sont remplies de « drogues » et nous sommes en occident la société la plus droguée qui ait amais existée.


Les tribus utilisaient les alcaloïdes hallucinogènes uniquement dans des buts de vision et non pour s’éclater les neurones.

La feuille de coca aide à respirer en haute altitude et l’opium est un récréatif.et ils sot interdits comme le cannabis, autre récréatif hormis le fait qu’il peut aussi servir à TOUT, des cordes, aux isolations ds maisons, aux parfums, aux habits, aux calmants et et et 


Les moyens de se foutre en l’air sont pourtant quasi infinis chez nous et tout à fait légaux.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès