• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marc berger

sur Une conférence pour comprendre le nouvel ordre mondial, par Pierre Hillard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marc berger marc berger 19 novembre 2009 16:55

Excellent article. Les exposés de Pierre Hillard sont toujours riches d’enseignement. Je vous conseille de lire ses livres et/ou de regarder ses vidéos sur le net.
@gonzague
Vous faites un résumé quelque peu simpliste de la vidéo ici présente, vous dites : « Les aspirations de Rhodes en ces temps là ne relèvent pas d’une mondialisation improbable » en aucun cas Pierre Hillard pretend cela, il nous trace simplement les traits marquants de sa vie qui sont en relation avec l’idée de gouvernance mondial via les idées impérialistes de ce dernier. Le raisonnement de pierre hillard est donc juste et le votre logiquement absurde smiley facile hein !

Vous ecrivez "Enfin, sous-entendre que Wells et Huxley étaient du côté des puissants alors que ces derniers au contraire critiquaient violemment les élites bourgeoises...« Vous faites encore un raccourci erroné de cette conférence.

Pour huxley , hillard ne fait que dire que son frère julian huxley etait un eugéniste, que leur pere thomas huxley était le professeur de Wells etc...bref que les deux frères étaient baignés par ces notions d’eugénisme, de mondialisme etc...

Pour Wells il a écrit entre autre comme livre »Le nouvel ordre mondial« , et dans le livre »la destruction libératrice" ce dernier loue la nécessité d’un nouvel ordre mondial, ce que dit encore pierre hillard est que ce dernier, wells, faisait partie de la Fabian Society, laquelle défend la notion de gouvernance mondiale.

Bref par votre commentaire vous nous montrez simplement que soit vous n’avez pas vraiment regarder le documentaire, soit vous manquez considérablement d’objectivité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès