• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Sarkozy, « paon flambard et coq nain de très basse-cour »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 21 novembre 2009 01:06

Et Jaunie qui trouve tout à fait normal de trouver le paradis fiscal le plus avantageux, à l’instar d’autres amis du « président », vous trouvez ça normal, bien entendu.

Berlin n’est pas un paradis fiscal. Ces gens n’ont pas chercher leur petit intérêt mesquin de possesseur de Rolex de moins de 50 ans. Ils ont leurs raisons, elles sont en tout cas et de toute évidence bien moins pires que d’autres, que l’on entend jamais dénoncer par vous ou vos semblables en hypocrisie sarkoïde.

J’ajoute que la fameuse interview qui a tout déclencher date de la fin de l’été. Personne n’en a parlé auparavant, et ni Mme Ndiaye ni son mari n’ont sautillé devant les écrans en criant « Hou, hou, on a dit ça... ».

C’est l’alcoolique Raoult qui crée le « buzz » tout seul avec ses gros doigts boudinés.

Il est vrai qu’être sarkosesque au jour d’aujourd’hui exige une maîtrise de l’acrobatie mentale peu accessible au commun des mortels... de moins en moins accessible, on va dire. Ça va être de plus en plus dur pour vous et vos camarades de l’Union pour une Minorité de Privilégiés.

Vous allez être de plus en plus minoritaire, mais pas plus privilégié pour autant, pigeon que vous êtes... (Parce que même si vous soutenez cette minorité, je doute que vous en fassiez parti).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès