• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xbrossard

sur Sanctions contre les employeurs de clandestins : Volonté politique ou écran de fumée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xbrossard 25 novembre 2009 12:22

« ah bon ? mon salarié est irrégulier ? mais je ne le savait pas moi, je pensais qu’il acceptait d’être payé à moitié du SMIC pour mes beaux yeux, moi ! »

le principe est simple : j’embauche des clandestins PARCE que je ne veux pas suivre le code du travail, et comme ça j’ai un moyen de pression sur eux (t’es pas content, je te dénonce)
si comme tout les bobos de gauche le veulent, les clandestins n’en sont plus (on leur donne des papiers quoi...), ils vont, logiquement, demander plus car ils y ont droit. Donc, le patron va logiquement le virer, et logiquement ça fera un chômeur en plus, et légal en plus.

Qui c’est qui paie ? nous, les cocus comme toujours
Qui est gagnant ? le patron comme d’habitude (et un peu le clandestin, même si le chômage, c’est pas le pied...)

donc oui, il est urgent de lutter contre l’embauche des clandestins, car quand on aura réduit (supprimé, j’y crois pas trop quand même) de manière drastique les chances de travail des clandestins, il y en aura beaucoup moins (car pour toucher des prestations, l’administration est plus pointilleuse...et je doute qu’ils viennent pour vivre uniquement de l’aumône)

donc comme pour beaucoup de choses en France, le problème se situe au niveau des patrons...et les bobos en sont complices...

mais bon, faut pas le dire, vaut mieux donner des voix à le Pen en disant que c’est à cause des clandestins immigrés...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès